Maison rénovée et standing minergie, piscine, quartier prestigieux

CH-1094 Paudex,

CHF 2'250'000.-
Maison rénovée et standing minergie, piscine, quartier prestigieux
A saisir
7 photos

Descriptif

Cette villa est située dans l'un des quartiers les plus prestigieux de Lausanne et environs.
Sa situation offre un environnement calme avec vue sur lac, tout en étant à proximité immédiate des transports, des commodités et du lac.

La villa a été totalement rénovée et conçue par une architecte de renom pour optimiser la vue sur le lac d'un maximum de pièces tout en offrant une réelle intimité.
Elle ne subit aucun vis-à-vis et sa vue est garantie de ne pas être obstruée par une construction. Sa rénovation/transformation complète vient de se terminer, elle n'a pas encore été habitée depuis, la maison se trouve ainsi à l'état neuf.

Distribution
De l'entrée on accède a un séjour/salle à manger qui bénéficie de beaucoup de luminosité grâce à ses grandes baies vitrées, une cuisine bien agencée est ouverte sur celui-ci. Au même étage, on retrouve encore un WC visiteurs et une chambre avec salle de bain et douche/WC. Un escalier mène à l'étage qui distribue 3 chambres et une salle de bain/douche/WC. Le rez-inférieur offre une pièce pouvant faire office de bureau ou de chambre d'amis avec un accès vers la terrasse et la piscine, un local technique et un local de rangement. Un soin particulier a été porté à la qualité des matériaux. le système de chauffage est assuré par une pompe à chaleur avec distribution au sol et des panneaux photovoltaïques ont été installés. De plus, la maison dispose d'un air conditionné pouvant rafraichir, comme réchauffer. La terrasse extérieure est magnifique et se prolonge sur une piscine qui donne une touche de bleu dans ce joli jardin arborisé. 3 places de parc extérieures complètent ce bien d'exception.

Caractéristiques

Catégorie
Maison rénovée
Référence
Paudex
Nombre de pièce(s)
6
Nombre de chambre(s)
5
Nombre de sanitaire(s)
2
Surface habitable
145 m²
Surface terrain
921 m²
Dernières rénovations
2022
Disponibilité
de suite
Résidence secondaire
Non autorisé